Guitariste de formation, Elodie Brzustowski commence la musique à l’âge de 6 ans au conservatoire de Saint Maur des Fossés (94), très vite sensible à la palette de couleurs de son instrument, elle choisit de s’y consacrer et intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 2019 où elle poursuit actuellement ses études dans la classe de Tristan Manoukian.
Soucieuse de progresser et de se produire sur scène, Elodie participe à des festivals de guitare dans toute l’Europe et est lauréate de concours nationaux et internationaux : 1er prix à Asnières sur Seine (92) en 2018, 1er prix au concours Jeunes de Coria (Espagne) en 2018, 3e prix au concours Jeunes de Kutna Hora (Rép. Tchèque) en 2019.
Passionnée d’Histoire et toujours à la recherche de nouveaux répertoires, Elodie se captive pour la musique ancienne et commence l’étude du luth, du théorbe et de la basse continue auprès d’André Henrich.
Elle intègre par la suite le département de musique ancienne du conservatoire de Paris. Son goût pour le partage et l’improvisation l’amènent à se produire au sein d’ensembles baroques tels que Vox 21, I Fulmini ou la Mandorle, où elle aborde des répertoires allant de la naissance de l’opéra Italien aux grandes œuvres de Jean-Sébastien Bach. Elle participe également en 2021 aux Sérénades Royales, spectacle estival se déroulant dans les plus beaux espaces du Château de Versailles, au sein de l’ensemble Les Folies Françoises.
Avide de transmettre son amour des cordes pincées, Elodie enseigne actuellement la guitare au conservatoire de L’Haÿ les Roses (94) et le luth au conservatoire de Rueil Malmaison (92).